InnComm // Le Blog

Dédié aux créateurs & repreneurs de TPE

Zoom sur une créatrice accompagnée par InnComm : Sophie PAGAN SEDJAI

sps-logo-transparent.png

Et si c’était le moment ? J’y vais ou j’y vais pas ?

Voilà les deux questions qui m’ont poussée dans les bras d’Inncomm !

Formée en gestion, je ne craignais pas le montage du projet mais étais soucieuse d’être suivie pour un regard nouveau et critique sur mes ambitions de créer mon propre job et exercer mon métier selon ma philosophie ! Je recherchais des professionnels de création qui comprendraient mon besoin et mon rythme.

Au début j’intégrais un Campus d’entreprise au féminin avec beaucoup de réserve et de retenue … et rapidement je découvrais des porteuses de projet passionnantes et passionnées, mais aussi une équipe d’accompagnement à la création qui croyait en nos idées, en nos capacités et nous guidait dans les premiers pas de la création …

Inncomm m’a séduite par sa proximité avec les créateurs qui lui permet d’être réactif, de conseil objectif et transparent et disposant d’un réseau sur lequel il me semblait important de capitaliser.

Aujourd’hui, trois mois après notre première rencontre, à quelques jours de Noël, je m’immatricule à la Chambre de Commerce et créé officiellement la société SPS, Conseil en Gestion du Poste CLIENTS.

M’appuyant sur une expérience opérationnelle, je souhaite apporter aux entreprises de toute activité et toute taille mon expertise en matière de prévention des risques encourus avec des prospects & clients, de méthodologie pour recouvrir les créances et les impayés mais pour sensibiliser les chefs d’entreprise et leur staff à cette problématique. En période de crise, les tensions de trésorerie sont régulières et impactent les marges nettes des sociétés.

Nul n’est épargné et il m’apparaît important d’optimiser l’Actif Clients.

Alors dès 2012, soyons Cash !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

Sophie PAGAN SEDJAI
SPS
www.sps-conseil.com

sps-logo-transparent.png